A la base, un homme et une femme c'est soit très différent soit très proche. Quand c'est très proche, une évidence, d'habitude ça mène à la vie commune. S'ils se choisissent réciproquement,
...Suite
Ca dépend de la vision de chacun. Si moi-même (qui suis européenne) demain je vais me marier avec un tunisien, je ne vais pas penser une seconde que suis en train de faire du métissage. Si je me
...Suite
Il n'y a même pas quoi choisir. Tu verras celui qui veut fonder une famille qui va se détacher du lot, un de deux (les situations peuvent changer rapidement de manière à faire pencher la balance)
...Suite
Il est tunisien et a marié une tunisienne. Aucun métissage dans son cas. Affaire classée. Chacun sa tombe.
Aleykoum salam, le forum est très pro-métissage donc ton message
...Suite
Pour moi perso, l'essentiel est un homme qui veut faire sa famille avec moi et l'inverse. Si ce désire est très fort de deux côtés, toutes différences, difficultés et épreuves seront
...Suite
Dans la région où je suis, le marché est chaque jour de la semaine dans une commune. Les prix sont habituellement à 1 € / kg pour les fruits et légumes de saison. Egalement, tous les magasins
...Suite
Si votre objectif c'est d'être ensemble, l’appartement n'est pas un problème en soi. Même si vous allez trouver 20 m2 qu'il va falloir repeindre vous-mêmes, ça va renforcer votre relation, le
...Suite
Dans ce cas, faut trouver un studio à 300 € dans un endroit proche de la ville et accessible en transport en commun. Le plus important c'est d'avoir tous les 2 le même objectif: la famille
...Suite
Tu peux développer un peu plus, s'il te plaît, ça m'intéresse. Quels cas possibles ?
Pour un homme il a 2 excuses valables sois l'argent sois il est pas prêt
...Suite