De nos jours la simplicité est la meilleure ! Clair et simple qui peut dire que sa relation à son homme est ainsi !?
Oui le minimum tout de même
...Suite
Oui. Donc ce n'est pas un ex mais plutôt un mec lambda que tu as rencontré sur le net et avec lequel rien n'a évolué. Ca doit être triste un RV chi...ant.
on s est
...Suite
S'il est malade, n'est pas responsable totalement de ses actes.
Recommencer avec lui, non, je ne pense pas, s'il n'a pas été à l'hauteur mais lui parler comme une amie, sans rancune et
...Suite
Déjà si je me marie serai top. C'est vrai je me suis habituée à être seule donc je n'ai pas d'attentes de la part d'un homme. Juste un brin de normalité et surtout engagement avec
...Suite
S'il peut avoir cette vie pro faite de déplacements et cela lui convient, perso serai très bien. Vu que j'ai passé déjà de nombreux années seule, avoir un homme avec lequel serai mariée et qui
...Suite
Pour ça j'ai dis que je respecte. Même si reconnais presque systématiquement si la personne ne me fait pas signe, je ne fais rien.
Si tu as changé de pseudo c'est bien que qq
...Suite
Parfois j'ai l’impression que je parle qu'à une seule personne, max 2.
C'est gênant quand tu vois quelqu'un avec lequel/laquelle tu te tapais des délires qu'il / elle t'ignore. Mais je
...Suite
Je ne vois pas où est la surprise. C'est normal qu'il utilise les mêmes approches, tant que c'est online. In parle à son "The One" unique qu'il cherche dans toutes. Tant qu'il n'y a pas de
...Suite
Tout seule serai incapable de penser ainsi. C'était une pensée venue d'ailleurs.
Je cherchais désespérément une dernière trace d'humanité en ces gens là devant que je pouvais qu'observer
...Suite