Menu
[] Re: Le romantisme est-il mort?
24 juin 2017 à 18:06
De nos jours la simplicité est la meilleure ! Clair et simple qui peut dire que sa relation à son homme est ainsi !? Oui le minimum tout de même ...Suite
Oui. Donc ce n'est pas un ex mais plutôt un mec lambda que tu as rencontré sur le net et avec lequel rien n'a évolué. Ca doit être triste un RV chi...ant. on s est ...Suite
[] Re: Le quitter ?
24 juin 2017 à 17:32
Logé, nourri, blanchi Hum..."blanchie"en Afrique ! ! ...Suite
[] Re: Mon ex
24 juin 2017 à 17:08
S'il est malade, n'est pas responsable totalement de ses actes. Recommencer avec lui, non, je ne pense pas, s'il n'a pas été à l'hauteur mais lui parler comme une amie, sans rancune et ...Suite
[] Re: Le romantisme est-il mort?
24 juin 2017 à 16:46
Déjà si je me marie serai top. C'est vrai je me suis habituée à être seule donc je n'ai pas d'attentes de la part d'un homme. Juste un brin de normalité et surtout engagement avec ...Suite
[] Re: Le quitter ?
24 juin 2017 à 16:44
S'il peut avoir cette vie pro faite de déplacements et cela lui convient, perso serai très bien. Vu que j'ai passé déjà de nombreux années seule, avoir un homme avec lequel serai mariée et qui ...Suite
[] Re: Les anciens pseudos...
24 juin 2017 à 16:20
Pour ça j'ai dis que je respecte. Même si reconnais presque systématiquement si la personne ne me fait pas signe, je ne fais rien. Si tu as changé de pseudo c'est bien que qq ...Suite
[] Re: Les anciens pseudos...
24 juin 2017 à 15:27
Parfois j'ai l’impression que je parle qu'à une seule personne, max 2. C'est gênant quand tu vois quelqu'un avec lequel/laquelle tu te tapais des délires qu'il / elle t'ignore. Mais je ...Suite
Je ne vois pas où est la surprise. C'est normal qu'il utilise les mêmes approches, tant que c'est online. In parle à son "The One" unique qu'il cherche dans toutes. Tant qu'il n'y a pas de ...Suite
[] Re: Ça vous arrive vous aussi?
24 juin 2017 à 02:19
Tout seule serai incapable de penser ainsi. C'était une pensée venue d'ailleurs. Je cherchais désespérément une dernière trace d'humanité en ces gens là devant que je pouvais qu'observer ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14