Je ne pense pas si loin. Ca me fait mal quand je vois les dégâts que ça crée autour.
Un jour m'est arrivé un truc de ouf. Je voyais devant moi que des gens aigres, en train de faire que des
...Suite
Tu veux dire un vrai rajel donc avec des zones d'ombre sur sa pratique 6:!
Aucune idée on ne se fréquente pas
De plus je ne peux pas me dire " pieuse " car je suis sur la
...Suite
Tu penses que certains s'en rendent vraiment compte 6:!
Le problème n'est pas le mal en soi c'est surtout le fait de s'apercevoir qu'on est dans le mal et qu'on agisse qui pèsera
...Suite
Ici bas je ne sais pas s'il y a un espoir pour certains. Malgré les épreuves, le mal est comme une drogue impossible à s'en défaire. Sauf énorme volonté divine de les sauver, en tout dernier
...Suite
Serai juste un problème de QI inférieur à la normale...et d'hypocrisie envers soi-même et tout le reste.
La seule spirale existante c'est celle dans laquelle ils se sont
...Suite
Déjà ne pas se mentir à soi-même et avoir le courage de voir les choses en face objectivement, c'est énorme de nos jours. Se rendre compte, avoir la clairvoyance c'est un don divin. Je rejoins
...Suite
Comme tu as raison.
J'ai toujours observé cette fâcheuse tendance des femmes, à tous âges, d'essayer de fricoter avec un homme pris. Jamais compris la logique et le bon plan
...Suite
Comment ça fait du bien d'avoir un diplôme recherché. Ca change la vie. Tu changes "de papier" et de CV et d'un seul coup tout le monde t'appelle. Quelle sensation ! :D
Hmdl
...Suite