Menu
[] Re: Tomber amoureux sans se voir ??
10 juin 2017 à 18:01
La sapiosexualité c'est en cours d'étude à ce jour. Voici un article très parlant: ...Suite
[] Re: Tomber amoureux sans se voir ??
10 juin 2017 à 17:35
Bonjour, Je pense que c'est parfaitement possible. Ca s’appelle être sapiosexuel. Certaines personnes sont attirées par un tout autre facteur que la pure présence matérielle : la ...Suite
[] Re: assumes ou ne t'engage pas.
10 juin 2017 à 17:15
Que Dieu te bénisse pour ces mots qui sont justes et reflètent la réalité et ça peut importe le lieu d'habitation. Bon, j'avoue, au Pole Nord je ne sais pas comment ça se passe. Bref, je ...Suite
[] Re: Le sens des priorités
9 juin 2017 à 22:17
@ Attaqwa: Je te le souhaite de tout coeur. Ca se voit que tu as compris le sens du mariage et surtout que tu ne fantasmes pas sur le mariage mais tu est prête à le vivre tout ...Suite
En bas du dos. C'est quoi pour toi des cheveux "ultra longs" ...Suite
J'aime bcp écouter. D'hab pas trop des blancs car les gens sont des bons ...Suite
Pour être heureux en couple, faut être heureux soi-même seul. Le mariage est un partage de bonheur individuelle. Je ne vois pas de problèmes de compatibilité si les deux ont une éducation ...Suite
Oser, je parle par rapport à l’extérieur. La famille est de moins en moins en vogue, ni le temps, ni le moment, tout y est contre. "Malheureux / euse abandonne" crie le monde qui va dans l'autre ...Suite
Rien cacher je ne sais pas...Je lisais ces jours une histoire vraie d'une traductrice du FBI qui s'est mariée avec un jeune djih.....et est partie là-bas. Eux ils n'ont rien su, juste à son retour ...Suite
C'est toujours un plaisir de te lire, je voulais te le dire depuis hier. Tu as une justesse type sort-liste et ça peu importe le sujet. Tu parles à mon âme à chaque fois. Je pense que le ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14