Bonjour,
Je pense que c'est parfaitement possible.
Ca s’appelle être sapiosexuel. Certaines personnes sont attirées par un tout autre facteur que la pure présence matérielle : la
...Suite
Que Dieu te bénisse pour ces mots qui sont justes et reflètent la réalité et ça peut importe le lieu d'habitation. Bon, j'avoue, au Pole Nord je ne sais pas comment ça se passe.
Bref, je
...Suite
@ Attaqwa: Je te le souhaite de tout coeur.
Ca se voit que tu as compris le sens du mariage et surtout que tu ne fantasmes pas sur le mariage mais tu est prête à le vivre tout
...Suite
Pour être heureux en couple, faut être heureux soi-même seul. Le mariage est un partage de bonheur individuelle.
Je ne vois pas de problèmes de compatibilité si les deux ont une éducation
...Suite
Oser, je parle par rapport à l’extérieur. La famille est de moins en moins en vogue, ni le temps, ni le moment, tout y est contre. "Malheureux / euse abandonne" crie le monde qui va dans l'autre
...Suite
Rien cacher je ne sais pas...Je lisais ces jours une histoire vraie d'une traductrice du FBI qui s'est mariée avec un jeune djih.....et est partie là-bas. Eux ils n'ont rien su, juste à son retour
...Suite
C'est toujours un plaisir de te lire, je voulais te le dire depuis hier. Tu as une justesse type sort-liste et ça peu importe le sujet. Tu parles à mon âme à chaque fois.
Je pense que le
...Suite