Menu
Oui, vivre l'espace, le contempler même dans un studio / chambre ça change les idées et puis ça ouvre l'esprit, le mental est libéré, complètement libéré. Moi je fais ...Suite
Pour moi, il en a ceux qui sont nés riches et ça ne me dérange pas, c'est leur destin. Après, faut voir qu'il y a des périodes historiques où certaines familles ont tout perdu, donc la ...Suite
Moi aussi suis pour le minimalisme posséder ce qu'on a réellement besoin et indispensable et vivre le reste. Vu la précarité du travail de nos jours, je suis pour avoir une famille (un mari ou ...Suite
A vrai dire juste avoir un travail digne ça me suffirai, un travail où on te laisse faire ton taff tout simplement et s'il y a des problèmes sont liés à ton taff pas aux médisances ou au ...Suite
[] Re: A propos de snap
28 juin 2017 à 20:17
Je ne fais pas attention à ces choses là :zen: Y en a qui avaient un pseudo qui commençait par la lettre aime ...Suite
Bonsoir, Si tu n'as pas le couteau dans la gorge pour devoir accepter de travailler n'importe quoi c'est ok. Je te donne l'exemple de quelqu'un de ma famille éloignée. Un de mes cousins ...Suite
[] Re: A propos de snap
28 juin 2017 à 19:45
Suis-je obligée de répondre :ptdr: 6:! Pourquoi ces yabis veulent te ...Suite
[] Re: A propos de snap
28 juin 2017 à 19:36
Je ne connais pas Snap. Je parle des hommes qui aiment avoir plusieurs pseudos, jouer plusieurs personnages etc. De qui tu parles ma belle? Les debilos de ...Suite
[] Re: A propos de snap
28 juin 2017 à 19:21
Il en a certains qui aiment bien être multiples et multipliés. (Sinon pour le Snap je n'ai pas et je ne pense pas avoir besoin) Imagine être mariée avec un tel homme qui, pendant la ...Suite
[] Re: A propos de snap
28 juin 2017 à 18:58
Et pas que ;) C'est tout un harem une polyandrie que j'ai pu identifier à ce jour :D On t'as reconnu ...Suite
Informations générales
Messages:
33337
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 août 1980
Ville:
Paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2016 15:40
Dernière visite:
20 sept. 2020 13:14