Disons que j'ai un tout petit aperçu de ton profil :D
Pour ton âge tu t'exprimes très bien et avec maturité C'est rare dans cette génération.
Merci!
Tu connais mon profil?
...Suite
Je suis peut-être trop naïve, je sais pas :heu:
Méfie toi surtout si ce sont des médecins.
Perso je fais jamais attention je m'en fiche aussi mais lui j'ai pas trop
...Suite
J'y mets tout mon coeur, dans chaque parole j'essaie d'y mettre le poids qu'il faut, de le vivre, de ressentir ce que je récite. Comme si Dieu était en face de moi.
Ça prend plus de temps par
...Suite
Quand ce sont des gens de cet âge qui me font des compliments ou des sous-entendus j'arrive pas à le percevoir comme de la drague. C'est de la gentillesse pour moi.
Ça m'est arrivé avec mon
...Suite
J'ai pas de problème de concentration, c'est juste que c'est devenu "automatique".
Disons que si j'ai la volonté de me connecter à Dieu, j'y arrive. Mais ça demande plus d'application.
Sinon
...Suite
J'ai eu deux petits studios que j'ai achetés de mes salaires (plus ou moins 20.000 € / pièce) que j'ai revendu car pas rentable du tout, malgré qu'à 500 m du hyper centre ville. Les risques
...Suite