Oui j'aime chanter comme une fofolle sans voirr persson devant moi lol
C'est le drame de ma vie...je chante comme une casserole, un train qui freine, pourtant j'aime ça :(
...Suite
Ah ouiiiiii
Non ne me fait pas dire ce que je n'est pas dis.
Mais le net c'est dangereux donc afficher ou raconter toute sa vie...
Imagine dans le réel ou même le virtuel
...Suite
Nn c bien pour les enfants
D'ailleurs je trouve que ça se fait pas de faire tourner aux enfants des films d'horreur où ils jouent les possédés
...Suite