Je ss d'accord avec toi chaq'un son choix
Aleykoum salam
Pourquoi on devrait en penser quelque chose. Personnellement j'en pense rien. Chacun fait ce qu'il
...Suite
Ohhhhhh tu ma fais rappel bon moment dans ma vie
moi aussi j'aime ta3bt minak!:L:
ya aussi nawal zoughbi "aghla el habayeb" et "akher mara" et aussi "law
...Suite
Coooolll
Salam,
j'aime beaucoup la musique: musique classique, Chopin par ex, du jazz, blues etc rock un peu de saoul, de R'n'B.
Je kiffe la musicalité et les
...Suite