Pour tamer hosny j'aime mayhrmnich menak allah ibarak fik auyouno dar nancy j'aime moch far2a ktir et rahinta 3lik eliisa ta3ibti minak
ouuuuh :L:
c'est quoi tes chansons
...Suite
Moi aussi j'aimee tt mais pour dancer j'aima sasla wowww je le kif toi aussi tu me manque
Habibiiiiiii :o tu m'as manqué :o
Bon moi j'écoute de tout, ça depend de
...Suite
Merci de partager avec nous :o
Moi j'aime trop celle là je pourrais l'écouter toute la journée, elle me met de bonne humeur :
https://m.youtube.com/watch?v=j9KKh215HTs
...Suite
J'aime kadem sahir et elissa abdlhalim hafid om koltom warda ljaza2iriya et pour chanteur etranger j'aime kanji et lara fabian et pour ray j"aim cheb akil
Tu peux nous partager un
...Suite