Menu
Assalamu Alaykum J'espère vraiment pour toi que tu es un fake parce que sinon c'est que tu as un sacré soucis dans la cabeza ...Suite
[] Re: Petit defaut au dent
5 mai 2019 à 05:56
De nos jours pour les problèmes de ce type tu as invisalign Après c'est pour les gens qui ont vraiment un gros soucis au niveau des gens genre une qui dit merde à l'autre, un gros écartement ...Suite
[] Re: Gellule autobronzant
4 mai 2019 à 19:00
bah ecoute moi j'assume mon coté lessive mais j'ai une copine qui le rachete chaque année et qui en est ravie elle dit qu'il fait pas de trace degueulasse, en pharmacie ça doit s'acheter je ...Suite
[] Re: Gellule autobronzant
4 mai 2019 à 18:55
ouais mais je sais pas perso j'aurais un peu peur de gober ce genre de trucs tu as eu des avis dessus ? ecoute faudrait que je retrouve la marque mais oui apparemment faut prendre le tube blanc ( ...Suite
[] Re: Gellule autobronzant
4 mai 2019 à 18:49
Perso si je voulais utiliser un autobronzant je préfèrerais l'appliquer sous forme de spray ou de lait ^^ J'en avais conseillé un a une yabi une connaissance l'utilise depuis des années mais ...Suite
[] Re: Accepteriez-vous ?
4 mai 2019 à 18:36
Salam Je pense que c'était quelque chose d'utile et donc cela a été légiféré a une certaine époque où il y'avait des guerres, cela permettaient aux nombreuses veuves de pouvoir se ...Suite
[] Re: La misandrie
3 mai 2019 à 23:12
Salam Oh si quand même y'en a pas mal qui se plaignent entre la relation epouse / belle mère, les clash avec la femme etc... Perso homme comme femme à chaque fois que je vois un sujet de ce ...Suite
[] Re: Aidez-moi à choisir
3 mai 2019 à 17:51
Perso si j'étais toi plus que le design je me baserais aussi sur d'autres éléments comme par exemples le poids la facilité pour monter démonter le truc ( genre si tu peux le faire a une main ...Suite
Salam Le fait de pouvoir envoyer chier ceux qui me cherchent j'ai l'impression que pendant ramadan les gens se vengent sur ma gueule Mais plus sérieusement c'est de boire manger autant je mange ...Suite
oui je me pose toujours aussi cette question combien de fois j'ai été malade dans les transports en communs a cause non seulement de la chaleur mais aussi des odeurs certains c'est des 8H du mat ...Suite
Informations générales
Messages:
5399
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
7 nov. 2017 23:44