4H? c'est le temps normal que dure ma nuit en fait ...
j'assume plus trop à bientot 30 ans quand j'en avais 20 je pouvais enchainer pendant des semaines mais maintenant ça devient
...Suite
putain la même a chaque fois que je travaille pas je me dis merdeeee
je commence a 10H le taff demain je finis a 20H donc ça va j'ai de la marge mais pffff flemme
je pense que je vais m'avancer
...Suite
oui toi j'ai bien compris que ta mémoire elle était dangereuse mdr
Ou quelqu'un qui a une bonne mémoire... :ptdr:
Moi je note dans ma tête, j'avoue, surtout si c'est un
...Suite
je pense pas a part faire un post où tu detailles ta vie ou tomber sur un fatigué comme moi ( et encore je suis tranquille c'était pas un mec de ma region ) je pense pas que tu ai des chances
...Suite
bah honnêtement moi je suis la depuis pas mal je parle BEAUCOUP ( parfois trop ) et ça m'est arrivé de dire ma ville ou mon taff et forcement quand tu notes bah t'accumules des infos sur les gens
...Suite
moi je sais que y'a des nanas de mon ancienne école qui vont parfois sur le site je les aient entendu en parler
j'ai envie de te dire je vais plus les croiser maintenant donc au pire elles me
...Suite
c'est une vraie histoire ?
mais même sur yabi les gens ils se font cocu purée tu peux pas te dire hamdoullah c'est une chance de rencontrer quelqu'un de bien
Je connais le
...Suite
Perso on voyaient que mes yeux donc perso ils peuvent même s'en faire des posters les fatigués du cerveau que j'en ai rien à cirer lol mais merci de t'inquieter c'est très gentil
ça m'a fait
...Suite