Putain comment je vais t'expliquer ça moi
Un grand chlem en argot c'est un carton une grosse reussite, c'est tiré d'une emission de tf1 de fin 90 debut des années 2000
...Suite
sisi c'est bien moi je me dis toujours que si j'ai un mari qui attend une belle femme, la nana pomponnée tous les soirs au taquet il est pas dans la merde
Genre mon responsable la semaine dernière
...Suite
j'aime beaucoup le " très simplement voire à l'arrache "
comment j'ai pas une image de fashion victime mdr
non franchement tu es pas mal du tout mais je mets pas de violet je déteste cette
...Suite
en fait pour toi malabar elle sort tout droit des années 90 ? :D
Ah ba mince j'avais faux aussi car je timaginais presque pareil chatain cheveux lisses peau ni assez clair mais pas
...Suite
sisi je suis brune mais pour le reste ta faux lol
mehlich je t'en veux pas :o
Ohhhhh zuttttttttt
Bon tu n'es pas brune, pas grande et pas de corpulence normale voire un
...Suite
Bah en fait mis a part que je suis brune et au niveau vestimentaire ( et encore je passe ma vie en converse ) tu as TOUT FAUX lol
Quoique cheveux franchement ça va tu es pas loin ( mais bon je me
...Suite
je suis une vieille de 90 moi j'ai plus un vocabulaire actuel tu sais :'(
Grand chlem,ce moooot !
Le bigdil qu'est ce que ça date, ça me fait replonger en enfance
...Suite
attend attend ta pas encore eu la confirmation a part savoir que malabar elle est pas brune on sait pas lol
faut pas s'emballer et puis elles sont toutes sympa ici (tu) roohhh c quoi ces critiques
...Suite
Masha allah il est grannndd !!! :clap:
Apart la petite barbe legere et aimer les metiers tech
Le reste ta tt mais alors tt faut,surtt la taille
...Suite