Salam
Perso j'ai appris a accepter tout les membres de ma famille, les timides, les gueulards, les vulgaires etc...
Perso ce qui me choque c'est pas trop la vulgarité ( bien que pas classe du
...Suite
Je suis d'accord perso un mec qui est beau mais quand tu parles y'a rien derrière ça m'intéresse pas
J'ai besoin de voir que le gars en a dans le citron un minimum et la je parle pas de niveau
...Suite
oui on est que deux
Mon père etait pas la etant gosse on a fait quelques cheveux blancs a maman mais ça va on est gentils
Comme elle dit c'était notre moment de folie mais on a jamais fini
...Suite
je pense ^^
il voulait pas faire de betises quand j'étais pas là moi je foncais mais a deux on va plus loin :ptdr:
Rassure moi tu étais la pire entre ton frère et toi
...Suite
Si tu es de paris j'ai entendu dire qu'il y'avait une boutique je crois dans le 10eme
Moi j'avais mon hotel a l'époque où jsquattais la bas j'ai jamais pu y'aller
Ca te permettra de matter les
...Suite
C'est pas grave non ? une fois que ca lui va plus tu te crée un petit compte sur vinted et tu revend le tout ^^
Un bebe ça grandit vachement vite fais assez de stock pour pas avoir a faire des
...Suite
Perso j'ai eu de l'eczema a un niveau assez grave pendant des années
On ma parlé de l'eczema mais j'ai jamais testé, sinon je me souviens que ma mere m'appliquait directement de l'huile d'olive
...Suite
Ta les sephora avec le petit pinceau la et sinon ta la marque cookies makeup qui sont pas mal un peu dans la lignée des sephora ^^
les cookies makeup sont un peu moins cher je crois qu'ils sont a
...Suite