Je vais pas tous les jours à la mer mais promis je t'en ferais une a chaque fois j'alternerais avec le port ça sera plus pratique pour moi
mdrrrr oki
en attendant je
...Suite
vivre non je suis une sauvage mais venir quelques jours profiter du beau temps ( bon pas aujourd'hui il a plu ) avec grand plaisir
entre deux sorties playa ou bouffe critiquera les gens dans la
...Suite
Rooohh merde j'ai pas pris de photo a part une de mon gratin pour le service consommateur de chez picard lol
Je balance donc une photo qui date d'il y'a 2 jours de ma petite promenade à la
...Suite
C'est fréquent les gens qui aèrent pas que ce soit chez eux ou au boulot effectivement tu te dis que ça dois sentir le fennec...
perso si j'étais toi je mettrais plus un diffuseur d'ambiance ou
...Suite
Perso pour un million je ferais pas des trucs de fou
quand tu vois que le fisc va te bouffer une bonne partie ca vaut pas le coup de zigouiller quelqu'un ou de faire un truc chaud par exemple
...Suite
Quand je bossais à la caf j'avais narcisso rodriguez l'eau de toilette ( le noir ) et les garces du bureau arrêtaient pas de me dire que mon parfum sentaient trop fort
j'aurais du me parfumer avec
...Suite
Y'a eu le même post y'a quoi deux jours ? perso pas envie de reblablater à force nos soeurs voilées vont se sentir persécutées et perso c'est pas mon envie
Les voilés
...Suite
Honnêtement on peut pas décider à ta place toi seule peut savoir.
Je pense que tu te donnes la propre réponse.
Tu indiques que tu " ne lui adresse plus la parole et que tu veux plus qu’il
...Suite
Salam
Perso je suis pas voilée mais je vais te dire ce que m'a dit une fille de ma promo qui était voilée et qui a eu les même problèmes.
Quand tu es une fille voilée tu sais pourquoi tu
...Suite