Aucune indiscrétion, je te rassure!
Tu trouves que j’ai perdu de ma superbe, l’ami? :ptdr:
Salam
Généralement tu es énergique dans tes posts depuis presque
...Suite
C’est pourquoi j’ai dit soin et prévention...
La pilule et les capotes relèvent de la prévention, quant à l’IVG, s’il n’est pas fait en milieux hospitalier c’est la cata... de
...Suite
Bah!
Mon avis serait justement d’occuper un poste qui impose le travail en équipe et le contact avec le public, pour « guérir » l’introversion
Salam
Ce
...Suite
Oh mon grand ! T’es trop sympa ;)
Tu sais ma chère Nana, le forum sans toi c’est comme un jardin sans fleurs.
Ton absence sur le forum c’est comme un Ramadan sans
...Suite
De quoi?! C’est ni sa sœur, ni sa fille, ni sa femme...
S’il ne veut pas se retrouver convoqué par l’RH, ça serait mieux pour lui de serrer les dents.
Tu peux lui
...Suite
Ce que je veux dire, c’est que je trouve normal de vouloir vivre ses règles comme s’ils n’existaient pas.
Pour le reste, je n’utilise que ça, h24 depuis plus de 24 ans, autrement dit
...Suite
Mr Covid? :ptdr: je lui ai fait du pied, mais ça n’a pas marché
Naaan... j’ai la peau dure, mon ami !
Heureuse d’avoir de tes nouvelles
C’est vrai que avec ton
...Suite