Si je te disait ça, c’est parce qu’elle doit avoir mal quelque part.... d’habitude quand on reproches aux autres de faire les victimes, c’est que soi même on fait la victime et en somme on
...Suite
Non, mais certains peuvent avoir de l’expérience, peuvent avoir vécu la même chose...
Si on applique ton principe, il faut jamais rien demandé sur ce forum! Il n’y a ni docteur, ni avocat,
...Suite
Alors, comment regarder un toubib dans les yeux et lui raconter ça? Pourtant, il faut bien trouver une solution..
J’aurais tellement honte de raconter ma vie intime
...Suite
Ça doit être difficile, mais envisageable. Pour son bien être, pour son équilibre, je pense que ça mériterait de faire un effort.
Je comprends que tu voudrais l’avoir avec toi, mais dit
...Suite