La dessus je n’ai pas de choix à faire... la nature a fait les choses telles qu’elles sont: Complémentaires et égaux..
le canard et la canette ne se prennent pas la tête... :ptdr:
...Suite
être différents n’empêche pas d’être égaux... sauf si coincé d’esprit.
Ce reportage me conforte sur l’idee que je conçois concernant le féminisme. Mis à part
...Suite
Non, et pourtant j’ai toujours nagé contre courant.. jamais je ne vois les choses de la même manière que les autres, et je ne rentre pas dans le moule.
je ne me suis jamais sentie incomprise,
...Suite
Je ne suis pas passée par là, mais maman oui.. à ses 33 ans.
Elle s’est vite tiré d’affaire, en partant du postulat que la vie lui fait une crasse, et qu’elle ne se laissera pas faire.
...Suite
Je ne te parle pas d’un séjour à l’hôpital mais d’un protocole de soins, comme l’hydroxychloroquine par exemple...
Non pour être admis a l'hopital il faut dans mon cas
...Suite
Ça t’arrangerait que je sois à côté de la plaque...
Ça t’arrangerait également que la femme soit ton larbin, juste parce qu’elle ne pisse pas debout. Tu me diras qu’elle a des
...Suite
A un âge avancé et à pied.. tu penses qu´ils peuvent porter les courses pour la semaine? Je vois les vieux de mon quartier trimer avec les sacs pour rentrer...
L3s
...Suite
Au tu bénéficié d’un protocole de soins?
Oui je recois... ca met une semaine.
Fais attention quand meme... moi je m'enfiche j'ai deja le corona. Mais c'est pas une
...Suite