Pas besoin que l’homme reconnaisse l’égalité dont on parle... elle existe de fait! Sauf que les femmes ne l’ont pas encore compris..
Une propagande du féminisme
"
...Suite
Même pas!
Il s’s peuvent représenter que 0,1% de la population. Mais tant que ça sera plus qu’ailleurs, on considérera que c’est « la plus forte communauté ». Ce n’est pas
...Suite
Tant qu’ils ont un passeport algérien... B)-
Je sais pas si on peut appeler sa l'Algérie vu que les kabyle eux mêle se disent kabyle et non algériens ils ont même leur
...Suite
Il y a 5 ans j’ai arrêté d’en mettre sur un coup de tête. Depuis c’est café noir.. et j’ai toujours pris le thé sans sucre. Mais ça ne m’empêche pas de me lâcher sur le chocolat ou
...Suite
La minorité dont tu parles, elle est plus forte en Algérie, qu’ailleurs au Maghreb. Vu?
Je suis Algérien je sais de quoi je parle puisque celle ci n'est pas forte il
...Suite
La plus forte communauté au Maghreb...
Ça te dérange?
" Le seul pays du Maghreb ou il y'a une forte communautée Chretiene c est l Algerie, essentiellement Kabyle.
...Suite