Aucune idée il faudrait checker sur les réseaux sociaux les associations qui s'occupent des migrants à Calais.
Peut-être que tu aura des informations.
Ça fait de la peine
...Suite
Le syndrome du colon irritable.
Dans ta logique , il y a quelques chose que tu oublies de mentionner , c'est LA DIGNITE.
Ce n'est pas parce que l'on est moche que l'on doit
...Suite
Et si il préfére faire des dons à des associations musulmanes pour qui achètent des moutons pour les plus démunis ( pays du maghreb ou Afrique ) c'est pas mieux ?
Perso c'est que je fais
...Suite