Menu
Parce j'aime rappeler mon titre honorifique de souverains des moches. :ptdr: pourquoi tu dis ça ...Suite
Le Roi des moches ne peut-être que solitaire. Solitaire même dans le virtuel ...Suite
Mais je suis sérieux ! Lol, plus sérieusement ...Suite
Je fais des discussions avec moi même c'est très intéressant Tu dois t'ennuyer seul ...Suite
Il y'a mon salon mais comme je suis asocial j'invite ...Suite
[] Re: Il y a un problème.
14 novembre 2021 à 22:33
C'est parce que toi tu es un rayon soleil parmis les ténèbres qu'on peut lire. Salam, Comme je fais partie du carré VIP, Tout est ok de mon côté Aucun bug Aucun ...Suite
Qu'est-ce je pense de moi ? Peut mieux faire Ce que vous voulez améliorer chez vous ? Et bien mon sarcasme et sens de la répartie ainsi que mon cynisme les pousser au level Master. ce qu'il ...Suite
https://youtu.be/_qEe6Krz5JI Message trop ...Suite
C'est pas faux. Les tases ne se comptent pas, ça serait une manque de tact. Tout comme une femme ne compte pas ses amants ...Suite
Et donc celui qui a tremper son biscuit dans moulte tasse il fait rêver ? Tu crois vraiment que le mec qui apprend à éjaculer à 30 piges fait rêver? Allez… arrêtons ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26