Menu
J'avoue que Van damme avec le capitaine haddock c'est que la Belgique a produit de mieux J'ai regardé la totalité de ses films à vandzmme. J'aimais beaucoup. Et il était ...Suite
Je préfère lui https://youtu.be/cAOcckmmm_g Tiens ...Suite
Il y'aura une série sur la bagarre ou pas un jour ...Suite
L'amour c'est surcôté il y'a pas mieux que les ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 19:51
Mais bon je suis sage et bien élevé je n'utiliserai pas mes super pouvoirs sur elle ? Elle ne sait pas ce qui l'attend ? Tu imagines les conséquences si elle ne ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 19:40
C'est a tes risques et péril après :/ faudra pas m'en vouloir si tu tombe sous mon charme B) ??? t un tueur! J'aimerais voir ce fameux battement de cils ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 19:35
Je suis un érudit chère madame ! Le meilleur de tous Aaaaaah :ptdr::ptdr::ptdr: j'en peux plus !:ptdr::ptdr: un erudit carrément !:ptdr: jsuis en PLS! Bande de ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 19:32
Elle pourra jamais égaler ton talent mais ouais faut l'encourager ! T'as vu ? Ça fait trop pitié il faut l'encourager malgré tout ...Suite
Les femmes barbara ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26