Menu
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 17:28
Non c'est le sien il faut vous rendre a l'évidence chère madame B) Tu le trouve classe son Salam ?6:!? i'am choking ! Avoue le mien est mieux ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 17:13
Comment tu es trop jalouse de son écrire trop classe ???? Pfffff n'imp! Jsuis sur que le mien a plus de classe ! Le tiens on dirait une écriture du moyen âge.. pas classe ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 16:42
Ah peut-être qu'elle approuve mon commentaire ! :D Dulcinée et Videl ont liké ton commentaire ...Suite
Ça a l'air relou de vouloir s'marier ...Suite
[] Re: Êtes vous serein dans la vie ?
6 avril 2021 à 13:15
J'ai un punching ball donc c'est plutôt efficace pour être ...Suite
[] Re: Il neige dans les Yvelines ?
6 avril 2021 à 12:51
Je l'ai toujours dit que tu étais différé par rapport à nous. Assez fréquent ? En avril ? Je devais dormir profondément ces dernières années ...Suite
[] Re: Mauvaise réputation
5 avril 2021 à 23:48
P'tain j'ai lu le titre maintenant j'ai la chanson de Brassens en tête ...Suite
Et bien moi aussi je vous la même chose mesdames ...Suite
[] Re: Le jeu du dessin
5 avril 2021 à 21:38
Moi je joue que si il y'a Dulcinée juste pour essayer la battre. Dacc promis j'essaierai, mais en attendant viens jouer ...Suite
[] Re: Le jeu du dessin
5 avril 2021 à 21:30
Aujourd'hui vise l'avant dernière place B) C'est vrai qu'hier j'ai terminé dernière, mais c'est pas grave , c'était quand même drôle ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26