Menu
[] Re: Je trouve les femme ...
15 février 2021 à 15:16
T'aura jamais de femme donc tu as aucune raison de t'inquiéter pour ton argent ou le fait d'être ...Suite
J'aime pas quand les gens des grandes villes ils viennent s'installer en campagne ils sont relou toujours à râler pour le coq qui coqueline ou le fait que ça sens mauvais l'été a cause du purin ...Suite
[] Re: Je trouve les hommes....
15 février 2021 à 08:43
Faut que tu arrête de dire des trucs sans déconner tu débite connerie sur ...Suite
[] Re: Je trouve les femme ...
15 février 2021 à 08:41
Avec quoi tu compte faire vivre une femmensi tu bosse pas et tu as pas d'argent ? Juste explique nous de quoi tu veux vivre J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous ...Suite
[] Re: Quel est le probleme
15 février 2021 à 00:10
Ils ont pas assez pris de baffe dans la gueule étant ...Suite
[] Re: complexer taille sexe
14 février 2021 à 23:32
De toute façon le vagin est un muscle dont la taille s'ajuste, donc peu importe comment est ton zizi , tant qu'il rentre et que tu peux le remuer à l'intérieur, y'a moyen de partager du plaisir ...Suite
[] Re: J'suis normale ?
14 février 2021 à 20:59
. Moi qui lis les ...Suite
Ça t'arrive de dire autre chose que des conneries ? Il existe l’option polygamie , c’est la meilleure ...Suite
J'espère qu'un jour on aura le droit à un conflit armé entre Algérie et le Maroc sérieux déjà là en lisant les commentaires je me marre alors une guerre ça va être des fous ...Suite
[] Re: avantages d'être une deuxième femme
13 février 2021 à 23:00
Moi franchement si j'avais était un roi j'aurais était pour la polygamie mais juste pour avoir pleins fils et les mettre dans une salle et les faire combattre à mort pour savoir qui me succèdera ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26