Tu devrais proposer ton idée à Netflix il y'a peut-être un moyen prendre un billet 6:!
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Un boucher et une végétalienne, je
...Suite
Je suis sur cette terre depuis seulement 28 années donc pas connu les trucs qui passe avant :heu:
Il ya toujours eu des périodes de changement climatique
...Suite
C'est plutôt nous qui avons du soucis à nous faire.
D’accord je vois, mais si du coup il pleut,qu’il neige et qu’il y ait des vortex polaires,le réchauffement
...Suite
plus l’air est chaud, plus il peut contenir de vapeur d’eau donc de la pluie et si le jamais le vortex polaire se réchauffe ( comme en début du mois il est passé de -70 a -20 degrés) ça
...Suite
C'est des données fourni par Jean-michel stastique
Salam
Je vois beaucoup de pourcentages sur ce forum. J'aimerais avoir accès à des liens avec des études
...Suite