Menu
[] Re: On discute ? 4
27 janvier 2021 à 23:56
Vue comment je douille les hiver et même en ce moment même je me dis qu'il aurait mieux fallu que je reste au sol. 6 mètres 8o moi je crois que je n'aurais pas pu me relever ...Suite
[] Re: On discute ? 4
27 janvier 2021 à 22:27
Au bled il y'avais personne chez ma grand-mère et je savais qu'elle laissée la porte sur le toit ouverte ce jour là je me suis dis tiens au lieu d'escladais par le côté le plus facile je vais le ...Suite
Et ça marche bien ? Histoire de voir si je peux faire la même des mamans mais j'ai pas gosse ça va être compliquer 6:! L'amour n'a pas d'âge :heu: Non bien sûr, ...Suite
Rassure moi c'était pas un enfant :ill: Devant une ...Suite
[] Re: On discute ? 3
24 janvier 2021 à 22:38
On est au même souvent alors ! Mon personnage préféré c'est Jiraya trop puissant et Hinata parce que c'est une bent halal :ptdr: le kama (sceau sur le corps) de jigen (chef ...Suite
[] Re: Mac do halal?
24 janvier 2021 à 21:34
Surtout que la sauce big mac elle est simple à faire :heu: Ce serait probablement plus simple d’acheter une imitation de la sauce big mac (ça doit bien exister) Jvois pas ...Suite
[] Re: Mac do halal?
24 janvier 2021 à 21:26
Les mecs ont les entendait parler ils disaient "tkt frère on prend sans viande et on fais nous même nos steak ça fera un big mac halal" Bah fallait preciser qu’il t’avait ...Suite
[] Re: On discute ? 3
24 janvier 2021 à 21:24
La mort de Jiraya je suis rester une heure sous l'arbre tellement j'étais dépité je relisais le mangas je cherchais le moindre détail dans les cases si il y'avais pas une feinte ...Suite
[] Re: Mac do halal?
24 janvier 2021 à 21:21
Des hindous avec le survête de l'Algerie ta déjà vue ça toi ? C’est souvent des hindous en ...Suite
[] Re: Mac do halal?
24 janvier 2021 à 21:18
Même pas ! Quand j'ai vue et ça moi et mon pote on était abasourdi :ptdr: Quoi ? C’est une blague mdr ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26