Menu
Autant d'connards que d'connasses, voici l'unique cas de ...Suite
Je leur ai répondu une fois de manière agressif et ils m'ont plus jamais fait de ...Suite
[] Re: Fêter l’anniversaire
25 décembre 2020 à 21:32
Moi je fête jamais rien même pas l'Aïd dans le doute je ...Suite
[] Re: La dot
22 décembre 2020 à 22:31
Je lui fait l'honneur que suis-je le privilège suprême d'être son époux et je dois payer une dot c'est plutôt l'inverse ...Suite
[] Re: Schizophrénie et Chats
22 décembre 2020 à 22:24
L'essence c'est pas chère en ce moment profite en. Salam J'ai deux chatons ...Suite
[] Re: La voix intérieure
22 décembre 2020 à 22:17
Moi une fois elle ma dit " T'inquiète frère la bombe lacrymogène ça marche une fois après tes yeux ils sont immunisé" c'était pas vrai ...Suite
[] Re: C'est moi ou c'est Yabi ?
22 décembre 2020 à 22:11
Ça aurait pu faire un chouette sujet de débat. Comme : L'amour est aveugle et l'amour est dans le pré ? ...Suite
[] Re: C'est moi ou c'est Yabi ?
22 décembre 2020 à 22:06
Ça a toujours était le cas sauf quand c'est des sujets lancer par ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26