Sans oublier qu'il y'a rien plus ingrat qu'un enfant ils sont toujours entrain réclamer " Nourris-moi " "habille moi" "paie ma chimiothérapie" des vrais ingrats.
C'est
...Suite
Perso' ça fait quatre mois que j'ai stopper les sodas je me contente de l'eau et San Pellegrino et si je veux un truc avec un peu goût je prend de la salvetat pêche une
...Suite