J'te jure même la chaise à côté moi elle s'est mise à saigner des yeux tellement ça pique.
Ta façon d'écrire me donne vraiment mais vraiment pas envie de lire.
...Suite
Bah il faudra faire avec qu'est ce tu veux qu'on dise de plus ? Ça sera peut-être difficile mais bon tu as plus vraiment le choix maintenant il faut
...Suite
Et bah fini t'es études (tu précise pas le domaine) histoire d'acquérir des connaissances et regarde ce qui fait en ce moment en Algérie (évolution en terme de logistique ou le transport) je
...Suite
De la à dire que ça a profiter au pauvre je sais pas la loi chapelier prouve le contraire, pour moi ça reste un changement une élite qui prend le pas sur la monarchie.
Mais bon on est d'accord
...Suite
Je vais pas contredire la dessus, mais bon pour moi ça reste une victoire de la bourgeoisie faut pas oublier la loi chapelier de 1791
La victoire de 1789 n'aurait jamais
...Suite