Menu
1789 c'est juste une victoire de la bourgeoisie et l'aristocratie hein et pas celle du peuple. La révolution en 1789, tu crois qu'elle s'est faite dans la douceur ? ...Suite
Bon chance. Je n'essaie pas de lui faire changer d'avis ou de lui montrer la précarité d'untel ou untel mais juste prendre sa réflexion sous un autre ...Suite
En même temps tu cherche à débattre avec quelqu'un qui vit dans cette fosse à merde qu'on appelle Paris donc bon pas étonnant qu'elle sois pas courant de ce qui passe ailleurs en France. ...Suite
[] Re: La femme choisit de divorcer
3 décembre 2018 à 23:57
En ce moment je lis Ciceron l'orateur idéal, alors ouais parfois je m'exerce devant un miroir. C'est sur que moi dans un film ça cartonne mais bon j'ai pas les épaules pour ça je crois qu'au ...Suite
Est-ce qui ressemble à ça ...Suite
[] Re: La femme choisit de divorcer
3 décembre 2018 à 23:34
Je sais pas, je ne pense pas que je supporterais le succès rien de m'imaginer perdre toute sens de la réalité et faire un Aladin 3 avec Kev Adam ça me terrifie du coup je préfère rester un trou ...Suite
[] Re: SFR Belgique, piège à cons !!
3 décembre 2018 à 22:53
Déjà Belgique et piège à cons c'est un pléonasme il me semble ...Suite
[] Re: La femme choisit de divorcer
3 décembre 2018 à 22:49
Moi aussi j'en peux plus moi :/ :ptdr:JPP de ...Suite
[] Re: je m'inquiète pour ma fille
3 décembre 2018 à 21:44
Tu diras à ta fille que son père est un fils de pute et c'est tant mieux si elle a pas lien avec ...Suite
[] Re: La femme choisit de divorcer
3 décembre 2018 à 21:13
Que la dépression c'est bien pour perdre du ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26