1789 c'est juste une victoire de la bourgeoisie et l'aristocratie hein et pas celle du peuple.
La révolution en 1789, tu crois qu'elle s'est faite dans la douceur ?
...Suite
Bon chance.
Je n'essaie pas de lui faire changer d'avis ou de lui montrer la précarité d'untel ou untel mais juste prendre sa réflexion sous un autre
...Suite
En même temps tu cherche à débattre avec quelqu'un qui vit dans cette fosse à merde qu'on appelle Paris donc bon pas étonnant qu'elle sois pas courant de ce qui passe ailleurs en France.
...Suite
En ce moment je lis Ciceron l'orateur idéal, alors ouais parfois je m'exerce devant un miroir.
C'est sur que moi dans un film ça cartonne mais bon j'ai pas les épaules pour ça je crois qu'au
...Suite
Je sais pas, je ne pense pas que je supporterais le succès rien de m'imaginer perdre toute sens de la réalité et faire un Aladin 3 avec Kev Adam ça me terrifie du coup je préfère rester un trou
...Suite