J'ai plus d'affinités avec la France qu'avec le pays natal de mon père d'ailleurs je me revendique ni comme un arabe ou maghrébins mais comme un Africain du Nord et puis tout ce qui est tradition
...Suite
Moi j'aime bien le ski :heu: a chaque fois j'y vais m'éclate quelques choses mais c'est cool quand même.
Ah j'en connais pas :ptdr:
En général on préfère le soleil et
...Suite