Menu
[] Re: Messieurs , pourquoi ...
18 mars 2018 à 20:57
Je demande à voir ça 8-) Parce que c’est plus protecteur et plus fort ...Suite
[] Re: Messieurs , pourquoi ...
18 mars 2018 à 20:56
C'est le mec il est complexé c'est tout. J ai essayer d en parler avec un mec plus petit de 1 cm même là il m a dit même 1 cm c est dans la tête je dois être plus grand ...Suite
[] Re: Messieurs , pourquoi ...
18 mars 2018 à 20:53
Et pourquoi vous les femmes vous préférés les mecs grand :/ et qu'on sort pas c'est protecteur ou c'est fort un homme grand ...Suite
[] Re: Vous mesurez combien ?
18 mars 2018 à 20:29
Moi 1m65 mais par mon esprit vif et ma maîtrise du sarcasme et d'autre figure de style je suis le plus grand ...Suite
Mais c'est une pièce de théâtre a lire comme les autres œuvres de Shakespeare. ça colle mieux effectivement ...Suite
Je ferai un résumé quand je l'aurais lu :P ou sinon tu demande à Blachichi c'est elle qui me la suggèrer Ça parle de quoi ...Suite
Bah dans Hamlet, Claude assassine son frère prend le trône et épouse la femme de son frère (qui est aussi complice) pas lu :heu: mais Claude ça marche aussi lol il s'en est ...Suite
Justement je cherche peut être lire le cœur et la raison 6:! Lire quoi ...Suite
[] Re: Sondage vite fait
18 mars 2018 à 20:10
Jamais à quelle heure je vais faire des ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26