Menu
Ulysse c'est un mes personnages mythologie préféré ! Et la chanson Bassens heureux qui comme Ulysse aussi sinon tu devrais suivre les recommandations de CHN-W Hahahahah tu ...Suite
C'est qui Miloud ? Je sais pas pourquoi mais j ai pensée à Miloud ...Suite
Tu fais la même chose que Calypso a fait avec Ulysse ...Suite
Milou c'est une amie qui me la attribué :S la raison c'est parce que quand j'étais gosse c'était pas les sorcière, les monstres ou même les loups qui me faisaient peur mais une seule et unique ...Suite
Mon meilleur ami c'était mon nounours quand j'étais gosse je l'ai toujours d'ailleurs il doit traîner au fond de mon armoire ...Suite
Pauvre de lui il va tellement prendre en prison ...Suite
Un jour je deviendrai Hokage car tel est mon nindo Naruto ...Suite
[] Re: Mais je rêve..
21 mars 2018 à 20:25
Les sites de rencontres c'est juste un bizness cynique. C'est la même chose le débat et clos sur ...Suite
[] Re: Mais je rêve..
21 mars 2018 à 20:22
Et le fait que sur les autres sites c'est que les hommes doivent payer c'est respectueux ? Ouais mais c'est abusé ce ne sont pas des stars non plus et ces vachement ...Suite
Alors je vois pas 6:! Arrête de dire ça on va encore nous taxer d'anti salefs des années 2000 chute stp ...Suite
Informations générales
Messages:
9734
Sexe:
Homme
Date d'enregistrement:
30 déc. 2017 17:26