C'est tres intéressant (et incompréhensible): dans la vie, tu cotoies des tas de gens dans tous les domaines qui ont un avis différent du tien. Tu en es bien
...Suite
Tu te méprends, je ne parlais pas de toi, d'ailleurs je n'ai pas lu tes citations, je ne serais pas capable de les apprécier.
Je renchérissais sur le fait que sur les forums n'importe qui a
...Suite
Je ne parlerai pas de religion mais de quelqu'un qui se conduit mal à mes yeux. Comme je le méprise interieurement et que n'ai pas envie de me conduire avec lui de manière hypocrite, je
...Suite
Ils sont pour la sélection naturelle. C'est bien, on est trop nombreux sur Terre de toute facon.:)
Ya de plus en plus de personnes en Europe qui ne se font pas vacciner pour
...Suite