Menu
[] Re: Harcèlement de rue et vêtements
15 juillet 2018 à 10:40
Mais non, une femme dans une simple robe suffit. Ou en jean boyfriend tee shirt normal suffit. Du moment que le relou au regard laser a su distinguer une femme baisable sous les vetements, il se ...Suite
[] Re: Harcèlement de rue et vêtements
15 juillet 2018 à 10:35
Mais non, ne t'en fais pas, les femmes intelligentes font bien la différence entre les hommes. Et puis l'homme qui se conduit de maniere discrete et élégante, en tout cas POLIE, sera tout de suite ...Suite
[] Re: Le caractère, inné ou acquis ?
15 juillet 2018 à 10:23
Oui, on leur inculque des trucs scandaleux comme on discute au lieu de se taper dessus, on est tous egaux en droits, les filles et les garcons ont les memes droits, on ecoute l'autre sans ...Suite
[] Re: Le caractère, inné ou acquis ?
15 juillet 2018 à 00:36
C'est ca qui est chouette d'avoir des enfants. On les observe er on s'amuse à repérer les petits bouts de l'un de lautre. Et parfois ce sont juste des bouts...d'eux. Ils ...Suite
Pardon Lasdess mais l'epuisement des aidants ca existe. Pour aider une pesonne agee pu handicapee, il faut le vouloir (tu le veux), le pouvoir (La place, le temps, l'energie , la santé) et savoir ...Suite
[] Re: Harcèlement de rue et vêtements
15 juillet 2018 à 00:31
L'idee c'est que la liberté de s'habiller de la facon qui nous fait nous sentir bien se passe de la réflexion "suis-je pudique ou provoquante?". Ce sont ceux qui se posent la question qui sont ...Suite
[] Re: Le caractère, inné ou acquis ?
15 juillet 2018 à 00:28
La reponse est dans la question, c'est inné. Comme la couleur des yeux. Je ne parle pas d'un adulte qui est anxieux parce que ses parents lui ont toujours dit que la vie etait pleine de ...Suite
Alors bravo si tu reussis a concilier une vie professionnell, une vie personnelle et aussi etre un aidant pour tes parents. Tu dors quand?:ill: Oui les autres ...Suite
[] Re: Harcèlement de rue et vêtements
15 juillet 2018 à 00:22
Non Adnane, le harcelement de rue c'est exactement ce que tu décris, c'est c que tu appelles "la drague". Voilà un lien: le ...Suite
De toute facon c'est une petite minorité qui va en maison de retraite, la plupart vieillissent chez eux et c'est tres bien comme ca. Mais tu ne m'as pas répondu. Concretement, c'est TOI qui t'en ...Suite
Informations générales
Messages:
3401
Sexe:
Femme
Date de naissance:
5 oct. 1972
Pays:
France
Date d'enregistrement:
18 mars 2018 10:36
Dernière visite:
4 févr. 2025 12:08