Je réponds pour Lalka parce que je pense la même chose. Rester toute sa vie avec un(e) partenaire qui n'est pas un(e) bon(ne) amant(e), quelle punition! Et puis il y a des anatomies qui ne sont pas
...Suite
"Fauté"?
Faire l'amour c'est fauter? Pas d'accord; c'est se servir du magnifique instrument qu'est son corps pour prendre du plaisir et en donner. Faire l'amour avec la personne que l'on aime c'est
...Suite
Ne lutte pas. Si pour toi c'est important, réclame une femme vierge:heu:
c'est un vrai problème , comprenez moi , je ne rabaisse personne , mais pour que j'accepte que la mere de
...Suite
Bof, il n'y a pas de vaginisme, il n'y a que de mauvais amants.B)-
Salam Alikoum
Parfois c'est un calvaire, surtout si elle est atteint de vaginisme.
Perso si la femme a
...Suite
Tu ne lui en parles pas, quelle idée, surtout s'il est trèèès nerveux.
Tu es une grande fille, tu règles ce genre de désagrément toute seule, n'est-ce pas? Il suffit que tu sois ferme et
...Suite
Je m'entraînerais à être un bon amant pour que la comparaison aille en ma faveur:)
Bonjour,
ce sujet me tracasse depuis un certain temps ,j'arrive pas a m'imaginer me marier avec
...Suite
Tu en viendras à être zen avec les homos, tu verras:-''
J'aime bien aussi la diversité, c'est enrichissant pour moi aussi. Et puis si tout le monde est d'accord, quel
...Suite