N'envie pas aux femmes le droit de s'habiller moche :ptdr: Tu as deja vu des photos de groupe dans des entreprises ou des administrations? Les messieurs sont impeccables en costume qui met en valeur
...Suite
Je me pose la meme question pour un proche...Il s'est peu a peu transformé en monstre froid sans compassion et manipulateur. Je ne sais pas...L'explication est-elle psychologique (des evenements ont
...Suite
Je sortais de chez une amie hier pour rentrer chez moi, il y avait des zinzins qui roulaient comme des bargeots dans les rues en klaxonnant.
"L'enfer c'est les autres" comme dirait
...Suite
Bonjour,
Je suis en total desac+ord avec toi. Vous n'etes pas mariés, legalement il ne te doit rien. Vous etes deux adultes qui decidez de passer du temps ensemble en vacances, il est normal
...Suite
Je te comprends. Pas vu le match mais j'en ai entendu parler. C'est injuste(td)
très bon match mais pour moi qu'importe le vainqueur étant donné que l'équipe que je supporté
...Suite
Ah oui je vois, on a une fan des GRANDS beaux garcons ici. Désolée pour les autres:-''
ho si j'etais subjuguée par ce match surtout lorsque Sergio aguero a fait son entrée :L:
...Suite
Enfin un vrai fan qui a apprécié le spectacle:clap:(tu)
J'étais scotché à ma télé !!
Ce match géniallissime !!
La reprise de volée de Pavard, le doublé de Mbappé,
...Suite