Les garcons et les filles qui aiment le foot en tout cas:ptdr:
Et alors ils pas le droit ? C est comme un Lyonnais qui est fan des girondins ... chacun est libre .
Et pourquoi tu
...Suite
Rooh quand meme, tu peux admirer un drible de Messi qui va tellement vite avec ses jambes que tu ne sais pas ce qu'il fait du ballon. C'est superbe!
Perso je déteste le foot
...Suite
Voilà! On a vu émerger une vraie equipe, qui se fait confiance, les defenseurs harcelent les attaquants adverses au point que deux buts des argentins ont dus etre tirés de tres loin. Nos
...Suite
En fait si, j'aimerais etre une enfant qui a le droit de regarder sous le nez des gens. Par exemple j'aimerais passer une heure à regarder travailler les ouvriers qui montent une charpente sur un
...Suite