Menu
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 07:04
Les garcons et les filles qui aiment le foot en tout cas:ptdr: Et alors ils pas le droit ? C est comme un Lyonnais qui est fan des girondins ... chacun est libre . Et pourquoi tu ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 07:01
L'un n'empeche pas l'autre :ptdr: on peut avoir des gouts eclectiques Ça ne vaut pas un prix ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:51
Ils sont tous partis se mesurer, ou prendre des notes pour un bouquin sur les bonnes manieres facon Nassir de ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:49
Non, les garcons ici se foutent...de la France:( Tu l as dit toi même ... on s en fout du foot ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:48
Ils avaient une défense en gruyere à un ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:43
Rooh quand meme, tu peux admirer un drible de Messi qui va tellement vite avec ses jambes que tu ne sais pas ce qu'il fait du ballon. C'est superbe! Perso je déteste le foot ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:42
En fait ici ya pas de ...Suite
[] Re: Et la victoire des Bleus, alors?
1 juillet 2018 à 00:40
Voilà! On a vu émerger une vraie equipe, qui se fait confiance, les defenseurs harcelent les attaquants adverses au point que deux buts des argentins ont dus etre tirés de tres loin. Nos ...Suite
En fait je pense l'inverse...j'ironise;) Vous me faites ...Suite
En fait si, j'aimerais etre une enfant qui a le droit de regarder sous le nez des gens. Par exemple j'aimerais passer une heure à regarder travailler les ouvriers qui montent une charpente sur un ...Suite
Informations générales
Messages:
3401
Sexe:
Femme
Date de naissance:
5 oct. 1972
Pays:
France
Date d'enregistrement:
18 mars 2018 10:36
Dernière visite:
4 févr. 2025 12:08