Moi non plus, juste des appels de phare. B)-
Bien à ce moment parlons tous de nos situations au quotidien.:oups:
Tu sais ce que tu as vécu, je le vois quasi quotidiennement par
...Suite
Mais bien sur que si, c'est normal. Cruel mais normal, pour les memes raisons que les femmes.:heu:
À croire que les hommes ne peuvent pas recaler une femme pour son
...Suite
J'ai le droit, je suis médecin.:D
Histoire de plomber l'ambiance car j'imagine que le don d'organe va encore etre un probléme, à moins que la personne décédée n'ait clairement dit qu'elle
...Suite
Je suis bien d'accord mais bon...c'est pas mal, parfois, de ne pas etre dupe de ses propres comportements. La parade amoureuse est tres rigolote à observer, de l'extérieur.
Bon je
...Suite
Euh....les mecs qui se pavanent et les filles qui gloussent, pardon. Et la plus belle voiture, et les cheveux bien coiffés, et la muscu c'est pour quoi? :ptdr:
Justement, nous ne
...Suite
Ah pardon, en reproduction animale la femelle choisit toujours le plus beau plumage. C'est cruel mais c'est comme ca. Sinon il y a le ramage qui peut rattrapper le coup. La paon chante tres mal mais
...Suite