Bonjour
pour savoir si tu l'aimes:
-est-ce que quand il est là tu es contente de le voir?
-est-ce que quand il n'est pas là il te manque ou tu penses à lui en souriant bêtement?
-est-ce que
...Suite
Bonjour
une dépression est une maladie qu'il est facile de soigner. Je te conseille d'aller chez ton médecin généraliste pour un diagnostic et une prise en charge. Si c'est bien une
...Suite
Alors tu n'as pas encore rencontré le bon. Ne perds pas courage, il y a plein d'hommes bons(tu)
Jamais ete mariee, je vis tres bien en etant seule, je pourrai meme accueillir un
...Suite
Je pense que ce message s'adresse à moi8-)
Oui, j'aime bien relever les incohérences, les défauts de raisonnement et les hypocrisies de ceux qui se prétendent meilleurs que les autres. En
...Suite
Il n'y a pas de raison, n'en cherche pas. Il est peut-être foncièrement mauvais, ou jaloux de ton travail, va savoir? Il a un problème et il ne faut pas te laisser embarquer dans la maltraitance;
...Suite
Au moins tu pourras comparer, c'est bien parfois de changer d'environnement.:)
Salam, Bonjour,
J'ai plutôt accepter de continuer mes études à Montréal et au contraire je
...Suite
Eh bien j'ai relu ton message et je n'ai toujours pas compris si tu étais mariée, si tu étais quelqu'un de vénal qui n'exige de son mari qu'une bonne situation sans qualité morale ni
...Suite
Comme très souvent dans les rapports humains, si l'un agit mal c'est aussi parce que l'autre lui en laisse la possibilité; soit tu n'as pas assez d'amour propre soit tu as été élevée comme ça
...Suite