Je fais aussi de la ''boulimie'' je te comprends
Après c'est pas de la boulimie comme on voit à la TV mais ça être un excès a cause d'une émotion très forte que je n'arrive pas à calmer. Et
...Suite
Certes mais ça s'arrette pas a 35 ans...
La création vient d'Allah, si il avait voulu que la femme puisse enfanter même à 60 ans, cela aurait été le cas, mais Allah a
...Suite
La probabilité qu'une femme ait un enfant est proche de 0 après 35 an?!? Tu tire d'où ta médecine?
Mais c'est monnaie courante une femme enceinte après 35 ans...
Au
...Suite
Après a chacun de prendre sa vie en main.
Avant mon mariage j'ai connu ce forum mais je suis FORMELEMENT INTERDIT d'y mettre les pieds. J'avais lu deux trois sujets. J'ai cru c'était la 4 ème
...Suite
T'en connais ici.?
Mais je suis choquée aussi des gens qui disent "ah c'est bien tes celibataire reste célibataire c'est mieux pr toi" faut être un peu bizarre pr conseiller ça.
Je serais
...Suite
Slm
C'était qui?
J'en connais une seule mais elle était déjà mariée.
Pas besoin d'aller bien loin, t'en as sur le forum
Je me souviens d'une en particulier
...Suite