Trop magnifique Antigone!!!
J'aime trop
Une fois j'arrosais le jardin avec un jet d'eau et la je vois un arc en ciel devant moi ? c'était trooop mignon trop beau.
Des que j'enlevais le
...Suite
Slm
Je trouve pas ça correct de dire ça a une femme.
Moi je l'aurai mal pris.
Je préfère qu'on se taise. Ou qu'on me fasse une dou'a.posiyove. Et d'ailleurs les gens ft ca.
Moi j'ai
...Suite
Serieux?
St chelou
Au contraire c'est mieux vu de venir à pied à l'école avec ton enfant.
Ça fait plus sain.
Bcp de mamans venaient à pieds alors qu'elles habitaient loin! Juste pr
...Suite
C'est sympa Paco vit mieux que nombre d'enfants à travers le monde. Je suis heureuse pr Paco chien de la luxure.
Mon chien Paco est nettement mieux que la majorité
...Suite