Ne sois pas désolée tu ne me decois pas.
moi je me trouve extraordinaire et c'est tout ce qui compte ?
Je suis comme ça j'aime bien memeeveiller. Tu me verrais devant un escargot ou un pigeon
...Suite
C'était quand même mal ramené
Il a inversé les rôles...
Mais bn avant on avait rien pr se documenter et savoir comment réagir donc frchment moi j'ai du mal a blâmer les anciens. Ils ont
...Suite
SoubhanAllah
T'étais trop mignone machaAllah. Et ton jeux voulait exprimer tellement de choses...il n'était pas si anodin. Une manière d'appréhender la realite.
...Suite
?
Bien rigolote ton anecdote.
(Contente de ton retour?)
Alykoum selem
Bah tu vois ce sont ces genres de posts qui me donnent envie de rester, j'aime bien qd on partage nos
...Suite
Très touchant ma soeur...
Allahoumma amine.
Oui c'est très une grande épreuve la perte d'un être aussi cher...
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.
Je trouve
...Suite
Tu rigoles c'est hyper beau...ça m'a filé des frissons....
C'est très poétique.
Salam
Quand on etait gamin
On pensait que les arc en ciel etait des toboggan pour les
...Suite
Tu devrais te renseigner la dessus.
Je connais bcp de personnes qui ne se rappellent pas du tt de leur maternelle. Quelques instants.
Et c'est tt a fait normal de ne pas s'en rappeller. Et
...Suite
Ben je trouve ça fou perso l'idée de la grd mère qui dort
salam
tout le monde se rappelle de choses de son enfance, même avant quatre ans
par contre, je ne vois pas
...Suite
C'est mon souvenir
J'étais donc à l'entrée devant ce meuble a chaussure debout tourné vers lui et j'ai eu cette pensée précise...en me pinçant..
Pas compris le
...Suite
Merci bcp ma soeur hmdl. Elle aussi ne veut pas grandir...
Et en y réfléchissant moi aussi je ne voulais pas grandir...soubhanAllah quand j'étais enfant. Quand je prenais un an de plus j'étais
...Suite