Menu
C'est vraiment des fous ... C'était ses petites conquêtes. Ils st aussi fiers de leur connerie. Au moins elle avait des preuves très clair. J'ai une anecdote d'une fille ...Suite
Mon ex mari se rappelait très bien des dates et des détails infimes. S'il ne le disait pas c'est vrmt parce qu'il ne voulait pas le dire. Ou que tu n'es assez intéressant pr lui. Pas de profit ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 15:28
Bon après je pense pas que ce soit contre moi précisément qu'elle.a écrit ça. Amirene comme disent d'autres yabis et très rationnelle. Lol on peut croire que c'est de l'aigreur comme ...Suite
Alaykoum salam Tu dois venir d'une famille très pratiquante et traditionnelle d'où cette envie très forte de vomir et de culpabilité intense. Moi j'y crois totalement a cette histoire. ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 14:24
Elle est tres rationnelle. C'est vrai. C'est pr ça qu'on l'aime bien sur le forum. Mais après parfois on a envie de nostalgie lol. De se rappeler nos bons moments. Notre enfance et tous ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 14:20
Amirene mais moi j'aimerai bien que tu nous racontes quelques anecdotes de ton enfance Pr moi tes quelqu'un d'extraordinaire même si tu n'y crois pas toi même. Je veux te connaître ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 14:04
Oui elle a l'air super carrée lol. C'est très pratique sur certains sujets. Mais là c'est des trucs de gamins c'est pas grave on peut quand même se mettre des paillettes dans les yeux lol. ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 14:02
C'est fou soubhanAllah Merci pr ton partage j'aime bcp. Moi ça me fascine ! Pas tout le monde. Le cerveau étant très sophistiqué et compliqué à décodé. Il ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 13:57
Ça me rappelle un peu moi. Je pensais que j'étais invincible. Une sorte de super héro. Je prenais des risques du coup ... J'étais persuadée de ça que j'avais un lien très fort avec ...Suite
[] Re: Votre idée la plus folle
15 mai 2021 à 13:40
Frchment faut arrêter on a qd mm le droit de s'émerveiller sur sois ou ses enfants...faut pas être aigri. Moi c'est depuis mes enfants que je nous trouve nous humains ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38