Bah je peux t'expliquer car je suis dans ce cas un peu.
C'est parce qu'elles ont vraiment l'impression que c'est leur travail, leur rôle et c'est casiment une insulte au fond d'elle. Comme quoi
...Suite
Le waswas est très différent du doute.
Moi j'ai des waswas j'ai fait largement la différence
Le waswas c'est maladif ça va tapparaitre comme ça comme un flash. Et tes sur que c'est FAUX
...Suite
Mon mari me remercie pr le.menage
A chaque repassage il.me remercie a chaque repas il me remercie etc...
C'est pas un mal. C'est même agréable.
Et moi aussi je le remercie mais pas tt les
...Suite
Oui bien sûr ça dépendra de ton éducation
L'éducation maghrébine des anciennes générations. Les nouvelles je me doute bien que c'est autre chose (maman entre
...Suite
Mdrr
Ça promet...
Monk?
possible, quand ma copine est chez moi et déplace quelque chose, j'attends qu'elle parte pour la remettre comme elle était avant
...Suite
Pk?
Maniaque c'est une horreur homme comme femme. C'est juste invivable...
Maniaque st du genre a t'epier et te gronder si ce n'est pas comme il voudrait. Donc nan c'est une maladie ça. Ça se
...Suite
Ouais aussi c'est impossible
Pr les rares fois où il m'a aidé il était impossible pr moi de rester inoccupée. Il fallait absolument que j'en fasse autant si ce n'est plus...
C'est ancrée
...Suite
Oh nan moi j'aime trop
Mon époux m'a aidé dernièrement c'est vrai c'est très dur de laisser faire parce qu'en fait on se sent ''defaillante'' dans notre ''role'' qu'on considère depuis tjrs
...Suite