Menu
[] Re: C'est bizarre ou ... ?
25 mai 2020 à 23:28
Salam alaykou C'est genre quoi qui te met en colère ? Bah quand je suis pas en colère, je suis carrément sympa à vivre... ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 23:18
Bah je peux t'expliquer car je suis dans ce cas un peu. C'est parce qu'elles ont vraiment l'impression que c'est leur travail, leur rôle et c'est casiment une insulte au fond d'elle. Comme quoi ...Suite
Le waswas est très différent du doute. Moi j'ai des waswas j'ai fait largement la différence Le waswas c'est maladif ça va tapparaitre comme ça comme un flash. Et tes sur que c'est FAUX ...Suite
Salaam alaykoum Le doute ne s'installe pas comme par magie C'est parce que notre subconscient à relever des informations qui amènent ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 17:20
Mon mari me remercie pr le.menage A chaque repassage il.me remercie a chaque repas il me remercie etc... C'est pas un mal. C'est même agréable. Et moi aussi je le remercie mais pas tt les ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 17:11
Oui bien sûr ça dépendra de ton éducation L'éducation maghrébine des anciennes générations. Les nouvelles je me doute bien que c'est autre chose (maman entre ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 16:51
Mdrr Ça promet... Monk? possible, quand ma copine est chez moi et déplace quelque chose, j'attends qu'elle parte pour la remettre comme elle était avant ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 16:38
Pk? Maniaque c'est une horreur homme comme femme. C'est juste invivable... Maniaque st du genre a t'epier et te gronder si ce n'est pas comme il voudrait. Donc nan c'est une maladie ça. Ça se ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 16:32
Ouais aussi c'est impossible Pr les rares fois où il m'a aidé il était impossible pr moi de rester inoccupée. Il fallait absolument que j'en fasse autant si ce n'est plus... C'est ancrée ...Suite
[] Re: Les hommes qui font le ménage
25 mai 2020 à 16:23
Oh nan moi j'aime trop Mon époux m'a aidé dernièrement c'est vrai c'est très dur de laisser faire parce qu'en fait on se sent ''defaillante'' dans notre ''role'' qu'on considère depuis tjrs ...Suite
Informations générales
Messages:
8411
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
13 juin 2018 13:38