Une fois j'ai lu une histoire d'une femme qui trompait son gentil mari
Et frchment c'était écoeurant ... Elle ne réalisait pas du tt du tt le mal qu'elle faisait a son ''gentil mari'' même
...Suite
Même les femmes...on idéalise c'est ça l'amour...
Enfait quand on épouse quelqu'un c'est parce qu'on a l'impression qu'elle est différente de toutes les autres personnes et qu'avec elle c'est
...Suite
Oui par peur de ne pas réussir a maintenir une stabilité (dans un ou plusieurs domaines)
Mais qd t'as confiance en ta capacité de survie tu peux plus facilement t'en aller.
...Suite
J'ai du parfois prendre le RER avec une poussette double (car deux enfants rapprochés)
Je te raconte pas quand l'ascenseur était en panne.
Je devais enlever les.enfants et les faire descendre
...Suite
Plus de deux heures faut enlever bébé.
Sinn le.cosy protege très bien bébé des chocs externes et ils aiment car ça les envellope
Ça abîme le dos et c'est
...Suite
3 en 1 c'est excessif ya pas besoin de Landeau
J'en ai acheté un ça m'a servi casiment a rien le Landeau...
Parce que bébé a un lit a la maison...et quand tu sors tu prends un cosy par e
...Suite
Slm alaykoum
2 en 1 seulement. Poussette +cosy et l'autre version avec siège normal jusque 4 ans.
Le Landeau ne sert pas à grand chose.
Ce qu'il faut regarder c'est la facilité a mettre
...Suite
Honnêtement les hommes sont très peu conscients de la Femme.
La femme est fidèle parce que simplement elle aime la stabilité et aussi parce que depuis tjrs elle a compris qu'en tant que sexe
...Suite
Salam alaykoum c'est aussi le cas chez femmes
D'ailleurs c'est un signe avant coureur d'une tromperie (chez la femme srtt qui était casiment sans relation ou très peu et d'un coup sans raison
...Suite