Menu
[] Re: élimination du maroc
6 juillet 2019 à 19:27
:-'' Ahahahah kestu raconte je suis 50 50 je meurt pour les 2 ...Suite
Mdrrrr j'espère pour toi Waw tu la réussit ton gâteaux bsaha :clap: Mdrrr dis pas ça stp ! Nan, elle est gentille, elle va rien dire je pense. Enfin j'espère ! ...Suite
Ben pourquoi t'es parti la ...Suite
Ah je vient de remarquer que tu te fou de sa gueule ...Suite
[] Re: élimination du maroc
6 juillet 2019 à 19:16
Mdr mehdi de toute façon toi t'es un algérien ...Suite
C'est faux Oui c'est un grand savant qui vient ...Suite
Allah ister Fait pas ça et assume ton erreur ...Suite
Mdr t'es sérieuse les khels sont bien pire certains bref Ya du bons et du mauvais partout Et puis tu vois tu la eu ton marocain lol Je la comprends totalement, étant passé ...Suite
Et a Bruxelles c'est pire non ...Suite
Ptdrrr elle va te retirer la garde :ptdr::ptdr: Je l'ai appelée taleur :D P'tit résumé de l'appel : Moi : Salam Alaykoum Elle : oui Salam, ça va, ça se passe bien ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58