Moi je dit 3 a 2 pour l'algérie :D
Batataprono :ptdr:
Mais oui , mais tu vera 2-1 ça va passer crème but de marhez et bennacer lol
Tu connaissais pas Mehdiprono
...Suite
Mdrrr ils sont nul comme le maroc :foot:
Mdrrr n'importe quoi :ptdr::ptdr:
Oeoe mdrrr
Kan tu regarde ils font claquer de rire ces 3 équipe mdrrrrr
Comme l’histoire de
...Suite
Ptdrrr le pire c la tunisie ils ont rien gagner et il passe tranquille ptdrr
Ahhhhhhh dépêche ptdrrrrr jdoit rep oui chef ptdrrrr
Arête jms il perde la Tunisie elle va
...Suite
Genre tu veut dire l arbitre était avec le maroc ptdrr
Pas du tout hein
Il a etait gentil avec le benin il mériter pire
Jaloux.
Bon voyage
L'arbitre angolais en défaveur
...Suite
Ptdrrr vas y va regarder dépêche :ptdr:
T'imagine il perd :ptdr: et la tunisie suit ptdrrr
Oe mais la ligue 1 c pas une référence mdrrrrrr des semi pro oeeee
...Suite
Ptdrrr ils sont pas en culottes t'abuse hahaha
Jtai dit koï sur le fait de regarder des hommes en culottes courir sur le gazon??
Tu veux vraiment que je me fâche.'...tu m a
...Suite