La posteuse est algérienne ou cas ou hein
6:! tu dois etre le la seul (e) marocain (e) a t'etre rendu(e) dans un consulat algerien en banlieue ..pour le voir jetter un paquet de
...Suite
Comme de par hasard c'était devant le consulat d'Algérie :zzz
Et les rats c'est aussi a cause des ARABES :zzz:zzz:zzz
Je n'ai jamais vu de déchets par terre perso. Les gens
...Suite
Mdrrr c'était avant le ramadan
Faut jamais dire jamais :ptdr:
Ahhhhh l'ancienne, purée tu t'en rappelle????????????
Ah non moi je ne mange pas de ce pain la! Purée je me
...Suite
Et toi va khtob micheline :heu:
Frère fais les choses bien! Va voir son père directement! Après le mariage inshAllah vous pourrez continuer votre discussions sur le foot. En
...Suite