Ben j'en sais rien sans doute pour l'ambiance :foot:
Oui c cool qu ils soient présent pour le soutien mais pkoi ils exposent leur drapeau en fait?
...Suite
Ils était avec nous ça fait plaisir pour une fois on est unis
Ça me fait rireeee Pke y a pas longtps sur 2m (chaîne marocaine au cas ou qqun ne le serait pas...) lorsqu un
...Suite