Menu
[] Re: 2 min avant le ftor
8 mai 2019 à 22:09
vous mangez pas içi ou quoi ...Suite
[] Re: Petite question
8 mai 2019 à 22:00
iwa Semhaye outchma mdrr Neghem menteged khmené our enem i hak Meyemé teqad copain mdrr nech wa sewragh cha ...Suite
[] Re: Partir seule en vacance ?
8 mai 2019 à 19:27
et tu souhaite allez ou ? fait très attention ya trop de fou .... Je n ai pas d amies ...Suite
[] Re: Partir seule en vacance ?
8 mai 2019 à 19:18
non je pourrai pas mais pourquoi seule va avec une copine au moins ...Suite
et pourquoi ? tes triste arcacy ...Suite
[] Re: Petite question
8 mai 2019 à 18:49
J'ai pas trop compris ? ton copain ta largué c'est bien ça ...Suite
mais non amchoum :oups: :ptdr: ah tu ma tué.. des tranches de citron ..un peu de th ym , sel poivre et hop! Au four, mdrr Tu la prise pour un poisson? :ptdr: j'en peu ...Suite
juste une salade de fruits tu devrait manger plus c'est pas suffisant ...Suite
tu prend un foulard et des rondelles de citrons tu les pose sur ton front allah y ...Suite
le safran le pur tu peut en trouver au marché ou a la boucherie . sinon les graines de nigelle c'est bon pour la santé ...Suite
Informations générales
Messages:
11657
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
1 nov. 2018 13:58